black moon forum Forum Index

black moon forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La confrérie de Mirodin

Post new topic   Reply to topic    black moon forum Forum Index -> Ambassade -> Chambres d'amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Konan
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 16:10 (2010)    Post subject: La confrérie de Mirodin Reply with quote

Votre demande à été acceptée, nous vous invitons a venir boire un coup à notre bar.

Soyons forts et heureux ! Si vous avez un problème avec un de nos membres, veuillez laisser un message dans notre "Salles des Plaintes".

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 16:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirodin
Alliés

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:19 (2010)    Post subject: La confrérie de Mirodin Reply with quote

Merci à vous. j'y cours tout de suite.

Back to top
Mirodin
Alliés

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:23 (2010)    Post subject: La confrérie de Mirodin Reply with quote

Je vous invite à rejoindre notre forum si vous voulez Wink

On aurait besoin d'un peu de monde dessus.

http://laconfreriedemirodin.forumactif.net/index.htm

Back to top
novalor
Membres

PostPosted: Tue 16 Feb - 22:08 (2010)    Post subject: La confrérie de Mirodin Reply with quote

PS: Pour ceux qui ne le savent pas, je suis déja inscrit sur leur forum, avec la meme image mais pas le meme pseudo ^^

Back to top
Mirodin
Alliés

PostPosted: Tue 23 Feb - 22:20 (2010)    Post subject: La confrérie de Mirodin Reply with quote

D'ailleur, tu dois être le plus actif du forum ^^

Back to top
novalor
Membres

PostPosted: Sat 27 Feb - 11:11 (2010)    Post subject: La confrérie de Mirodin Reply with quote

je suis actif sur tout les forum, si e ne le suis pas c'est que mon ordi a bug comme ces derniers temps il a quelque problème donc merci de votre compréhension s'il y a un manque d'activité.

Back to top
johastar2
Membres

PostPosted: Sat 27 Feb - 11:32 (2010)    Post subject: La confrérie de Mirodin Reply with quote

c'est pareil pour moi ma connexion n'en fait qu'a sa tete ^^

eyeshield21

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    black moon forum Forum Index -> Ambassade -> Chambres d'amis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange