black moon forum Index du Forum

black moon forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation novalor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Ambassade -> Chambres d'amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novalor
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Présentation novalor Répondre en citant

Salut, je viens moi aussi me présenter car je pense que nous devrions tous nous connaitre un minimum ^^ .

Donc je disais, salut moi c'est novalor, je suis guerrier et je suivrai la voie de mon can du coté qu'il choisira : pour le mal ou pour le bien.

Moi se que je veux c'est garder un niveau convenable afin de faire évoluer le clan.

Pour l'argent je fais de mon mieux afin de pouvoir me payer un équipement aà la hauteur de mon lvl ^^.

Et pour finir je souhaite que le clan Black Moon perdure, il existe depuis un certains temps et j'espère qu'il tiendra encore plus lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Ambassade -> Chambres d'amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange