black moon forum Index du Forum
 
 
 
black moon forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite Nocturne.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Konan ne vit plus rien, elle fit un léger faisceau magique qui illumine son chemin, enfin, juste assez pour voir où elle pose ses pieds.
Elle se rendit compte que cet endroit pourtant si romantique la journée devenait lugubre la nuit. Les quelques œuvres sculptées dans l'ivoire devenait des statues belliqueuses et sinistres, la faune devenait sauvage, la flore disparaissait, renfermée dans son cocon.
Seuls les quelques lumières que produisait Konan illuminaient le chemin étaient symbole d'espoir. Elle s'assit sur un banc en bois et commençait à paniquer. Les battements de son cœur devenaient si forts et vifs qu'ils résonnaient dans tout le jardin. Elle se retourna et vit un visage de monstre la regardant. Tout à coup elle cria d'effroi.


Aaaaah !!

Mais ce n'était qu'une représentation sculptée dans la pierre d'une gargouille. Maintenant qu'elle avait crié, les ennemies devraient apparaître dans quelques instants, mais Konan refusa de retourner dans sa chambre afin de s'allonger et tenter en vain de trouver le sommeil.

 Elle s'avança et vit une clairière où l'herbe était verte. Des lucioles illuminaient les lieux et une fleur blanche de pureté resplendissait au milieu de cet endroit merveilleux, un petit ruisseau coulait dans les environs, l'écoulement de l'eau était le seul bruit que l'on pouvait entendre. Konan écoutait ce bruit pourtant si banal mais apaisant, elle leva la tête et vit la lune, son croissant était dirigé vers la droite. Mains une présence se fit sentir et elle ne savait pas qui donc pouvait venir dans cette clairière, car chacun de sa famille était en train de dormir profondément, chose que Konan n'arrivait plus à faire.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pandore
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 13
Localisation: Dans un lit

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Plus le temps passait, moins Pandore avait un sommeil réparateur. Cette nuit-là, comme tant d'autres, il se réveilla en sursaut, ne vérifiant même plus le calme de Johan et Nova car ses deux têtes de pioches dormaient tellement qu'on aurait pu les croire morts. Se grattant la tête, il quitta son lit et bût une rasade d'eau du pichet, qui contenait malheureusement du vin, amer désillusion...
Il entendit un porte claquer mais avec la lune presque absente, il ne vit pas à 2 mètres. Il s'habilla en hâte, n'enfilant que son pantalon et une tunique trop grande pour lui, surement celle de Johan vu l'odeur qu'il s'en dégageait. La porte franchit et délicatement refermée, il avanca d'un pas victorieux et s'entrava sur un rocher à moitié planté dans le sol. Il jura et continua sa route en faisant appaitre une boule de feu au creux de ses mains. Pandore avait cette capacité à ne jamais être effrayé par son environnement, si quelque chose ou quelqu'un devait le surprendre, et bien il l'attendait de pied ferme. Un cri s'éleva près de la statue, mais impossible de voir aussi loin alors il s'approcha et chercha du regard la "victime". Personne... Vachement déstabilisant comme situation. Il se rendit vers la rivière, l'endroit le plus calme à des kilomètres et analysa chaque détail qui pourrait renseigner Pandore sur cet intrus. Il regarda la lune tout en marchant, il la trouvait tellement plus belle comme ca, un simple croissant déchirant les ténèbres du ciel, comme un sourire d'ange...
Remarquant finalement une lumière, il éteignit sa sphère incandescente et s'approcha furtivement, une dague en main. Cette personne était de dos mais à sa crinière dorée, il sut que c'était une femme, il rangea son arme et franchit les derniers mètres d'un bond pour immobiliser sans douleur ou presque cette trouble-fête, se retrouvant sur elle, au niveau du bassin.
La lumière se coupa, donc c'était une mage, déconcentré elle ne pouvait maintenir son sort. Il réussit néanmoins à immobiliser ses bras dans le noir quasi-total.


"Qui êtes-vous et pourquoi venez-vous troubler notre repos ?
Sous la lune, personne ne peut avoir raison de nous, nous sommes les Black Moon après tout.
Maintenant, identifiez-vous !! ordonna-t-il

_________________
Un Freluquet qui se prend pour Goliath...

Ca fait peine à voir ^^"


Revenir en haut
Konan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Konan continuait à contempler la lune sous son aspect mineur. Mais une personne lui saisit les bras et elle ne put se retourner afin de voir qui était donc la personne qui lui immobilisait les avant-bras. La surprise fit que les lumière ainsi crées par Konan disparurent et les deux individus ne pouvaient ainsi deviner les gestes de l'autre. Konan masqua sa voix dans l'écharpe qu'elle portait autour du cou. La moindre information concernant son clan pouvait être fatale et pourrait faire éclater une guerre, à moins que cet acte passe inaperçu. Mais l'individu se mit à parler et dit qu'il faisait parti de son clan, peut-être était il un imposteur. Konan, sur ses gardes, laissa échapper des mots, sa vie était en jeu, elle ne pouvait ni frapper, ni bouger. Elle se mit à siffler un air assez doux, puis un petit animal vint à ses pieds, il s'agissait du petit animal que Konan avait trouver il y a peu. C'était un fourreu dont le surnom était "Fuu".

Pouvez-vous me lachez ?
demanda Konan d'un air assez sec.

J'ai chose à faire et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher !


Elle se concentra puis fit apparaître des flammes vertes autour d'elle afin d'apeurer l' "ennemi".

_________________


Revenir en haut
johastar2
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

johan se levant aprés un telle vacarme ( et oui je n'étais pas mort Very Happy) decida d'aller voir se qu'il se passer.

aprés une petite marche il vit les 2 compagnons entrain de s'immobiliser entre eux

d'un ere asser desinvolt il di

"vous avez que ca a faire il y en a qui essaie de dormir ici et c'est pas novalor qui me contedira"

il reprit ca marche en direction de sa chambre ou il retomba dans un sommeil profond
_________________
Smile Smile Smile
seijuro shin
le plus grand linebacker du japon

eyeshield21


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Visite Nocturne.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com