black moon forum Index du Forum

black moon forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bol d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johastar2
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: bol d'air Répondre en citant

*apré une longue journé de combat et de travaille se releve pensif et regarde le ciel*

haa je vais aller dehor prendre un grand bol d'air frais ce ne me fera pas de mal

*pren une grande inspiration de cette air pure et expire lentemen en souriant*

ca fait du bien Mr. Green

eyeshield21

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novalor
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: bol d'air Répondre en citant

Novalor revenant tout juste du village voit johastar en train de regarder le ciel et la bouche grande ouverte... Mais qu'est-ce qu'il fait encore celui-la, novalor continua tout droit et alla préparé ses affaires pour la journée suivante.

novalor
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: bol d'air Répondre en citant

Novalor ressorti dehors, avec le coeur plein de désespoir il venait d'apprendre depuis le tableau du forum qu'in'était considéré que comme un simple allié et non comme un membre.
Il s'intalla sur l'une des marches de l'escalier en face de l'entré principale et ne bougea plus...

novalor
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: bol d'air Répondre en citant

Novlor se releva et retourna au tableau :

Que se passe-t-il il n'y a meme pas 5 minutes, mon nom était bleu clair ( représentation des alliés ) et il est devenu bleu foncé ( représentation des membres ) YOUPI, j'ai eu peur la snif

Konan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: bol d'air Répondre en citant

Konan aperçut Novalor assis sur une marche de l'escalier principal puis appris ce qu'il avait du mal a comprendre.

Désolé, mais c'est reglé, j'ai juste fait quelques modifications sur le forum, j'en aurais bientôt fini.

Elle lui fit un sourire puis s'installa à ses côtés.

novalor
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: bol d'air Répondre en citant

Sif oui je viens de voir ça, j'ai eu tellemet peur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: bol d'air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange