black moon forum Index du Forum

black moon forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dehors !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Dehors !! Répondre en citant

Pandore venait de se faire chasser du lit par Joha et avait bien l'intention de trouver une idée de vengeance adéquate. Il fit quelques étirements pour délier ses muscles noués par un sommeil agité et un réveil... sonore. Dans la ville de Sherwood, il faisait bon vivre. Quiconque venait habiter ici se prenait pour un elfe tant la végétation faisait partie de la ville, la mairie était un gigantesque chêne, l'armurerie se trouvait dans un terrier et l'auberge avait été creusé dans un bouleau. Bref, Pandore avait tout pour être heureux mais ce réveil l'avait mis de mauvais poil. Il finit ses exercices et partit en ville pour trouver de quoi rendre la pareil a Joha.

"Ne jamais réveiller l'eau qui dort... dit-il avec un sourire mauvais aux lèvres"

Ca fait peine à voir ^^"

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novalor
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Dehors !! Répondre en citant

Novalor, croisa Pandore dans la ville et pris peur apres avoir vu son regard et son sourir.
Il courra voir johastar pour savoir qu'est-ce qu'il s'était passé ...

johastar2
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Dehors !! Répondre en citant

*confiant et avec un sourir repondit a novalor*

ne tinkiete pas je les juste sorti du lit pck il dormer trop :p mai ne tkt pas noubli pas qe je sui le sosie de hiruma Twisted Evil  je c tou davance MOUHAHAHA

eyeshield21

MSN
novalor
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: Dehors !! Répondre en citant

Regardant johastar qui avait lui aussi ce sourir et ce regard sournois, novalor repartis
Cette fois si il courra à la maison et attendit que les deux... fou se calme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Dehors !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black moon forum Index du Forum -> Hall d'Entrée -> Jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange